Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.P.V (Simple Protectrice des Végétaux)
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 278
7 juin 2014

chrysentheme - dechetterie 2013

Novembre 2013, les ventes de chrysenthemes sont finies : mauvais sort pour celles qui n'auront pas été achetées !

6 pieds de récupérés. On voit encore la couleurs des fleurs mais le feuillage est meurtri. Je décide de faire la petite coupe habituelle mais sans grande conviction car tout le monde me dit qu'elles ne repartiront pas.(à vrai dire je n'y connais rien du tout en ces fleurs).

Je procède à mes petits soins habituels avec les elixirs minéraux mais je les laisse dans leur pot pour tout l'hiver qu'elles passeront dehors à l'abrit du vent.

je ne retrouve malheureusement pas la photo que j'avais prise quand elles sont arrivées. Mais je peux vous les présenter en MARS 2014 !

Floraison très précoce à l'étonnement de tous !

10155847_470295309769635_769669315_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité