Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.P.V (Simple Protectrice des Végétaux)
Publicité
Archives
Pages
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 277
7 juin 2014

arbre fruitier - mon premier

Cette fois-ci je ne sais pas comment je vais m'y prendre. Ce sera mon 1er arbre fruitier trouvé à la poubelle en ce 23 avril

qui est-il ? Cerisier, prunier, pommier ? Je le découvrirai si j'arrive à le sauver. Malheureusement avec ce peu d'infos la tache va etre encore plus compliquée.

Il y a une premiere à tout, alors je suppose que je dois lui couper quelques branches (mais lesquels).

J'appercois une toute petite bouture au pied, rien est perdu !!! direction la pleine terre et nous verrons après !

SAM_1177

Edition du post..

Voila des nouvelles de mon arbre en date du 08 juin . S'il n'aura pas bourgeonné il aura au moins grandit du pied : 

SAM_1292

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Post modifié en date du 08 juin pour donner des ses nouvelles
Publicité